Il était une fois CCT

Notre histoire

Vous vous demandez peut-être comment CCT est né et comment nous sommes devenus l’association que vous connaissez aujourd’hui ? Eh bien nous allons vous répondre !

Tout d’abord, le compte Instagram CCT a été créé, dans un canapé, par nos deux fondateurs : Alexis et Gaspard. Leur but était de partager la passion automobile avec les abonnés et de faire vivre le compte à travers des posts de leurs amis. CCT était à l’époque un compte qui n’organise pas de rassemblement, mais qui y participait ! Puis, à force de gagner des abonnés, l’envie est venue d’organiser nos propres rassemblements !

Au début, c’étaient des rassemblements avec les copains surtout, puis au fur et à mesure, ces rassemblements ont grandi et sont devenus de plus en plus imposants. En parallèle, notre communauté s’est agrandie et nous avons commencé à cadrer nos concepts et à être les plus opérationnels possibles.

Aujourd’hui, nos ambitions dans l’association sont grandes. Nous voulons vous proposer le contenu le plus qualitatif possible, à l’image de nos valeurs de partage, de respect et de plaisir !

Finalement, ces valeurs autour de cette même passion sont là depuis le début et c’est celles-ci qui nous ont permis de grandir et d’être performants, et nous continuerons à défendre nos idées et à vous régaler !

Notre équipe

Et pour nous retrouver facilement sur nos évènements, voici une petite présentation de chacun d’entre nous !
N’hésitez pas à venir nous voir, on ne mord pas !

Président

Dylan

« J’organise des rassos mais je me déplace en trottinette, c’est mon côté Anne Hidalgo »

Trésorier

Fabien

« Épais comme un sandwich SNCF, sait pas faire la différence en une Passat et une Huracan »

Secrétaire

Bernard

« Le golfiste qui voit sa vie défiler à chaque virage »

Allan

« Meilleur derrière la caméra que derrière un volant »

Kévin

« Amateur du Nurb, mais en saucisse »

Gaspard

« Aussi grand qu’idiot ! Et je suis très grand… »

Erwann

« Passionné d’automobile depuis petit, motivé pour faire grandir ce projet. »